En cours de saison, Claude Puel a pris la relève de Ghislain Printant à l’ASSE. Une aventure qui pourrait déjà toucher à sa fin.
Occupant la 17ème place en Ligue 1, l’ASSE connait une saison compliquée. Et c’est comme ça depuis le début. Les mauvais résultats avaient ainsi coûté sa place à Ghislain Printant. Censé faire changer les choses, Claude Puel n’y arrive clairement lui qui se battait avec la zone rouge avant la suspension de la saison. Le technicien français ne répond donc clairement pas aux attentes alors que les Verts devraient être dans le haut de tableau. A cela, il faut ajouter la situation financière délicate de l’ASSE. Un cocktail qui pourrait être fatal à Puel.
C’est déjà fini ?
La saison prochaine, Claude Puel pourrait bien ne plus être sur le banc de l’ASSE. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, si rien n’est encore acté à ce sujet, l’idée commencerait à germer dans l’esprit de la direction. L’ASSE pourrait ainsi se séparer de Puel, qui lui aussi se pose quelques questions concernant son avenir dans le Forez. L’été promet donc d’être agité chez les Verts.