Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Un défenseur sur le départ ?

Après une saison cauchemardesque qui s’est ponctuée par une relégation historique en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne risque de perdre l’un de ses titulaires pendant le mercato estival. Mickaël Nadé, sous contrat jusqu’en juin 2024 en terre stéphanoise, pourrait bien changer d’air et ne pas connaître la deuxième division avec les Verts.

C’est une saison en enfer qui s’est conclue pour l’AS Saint-Etienne. Dix-huitièmes de Ligue 1, les stéphanois ont dû se frotter aux barrages d’accession / relégation afin de sauver leur peau dans l’élite. Mais les Verts ont été défaits par l’AJ Auxerre, provoquant leur descente en Ligue 2. Un véritable désastre pour le club, qui n’est pas à l’abri de voir partir l’un de ses défenseurs titulaires la saison prochaine.

Nadé en discussion avec Angers

D’après RMC Sport, le défenseur central Mickaël Nadé, à qui il reste deux années de contrat dans le Forez, a entamé des discussions avec le SCO Angers. Le joueur de 23 ans, qui a disputé 34 matches toutes compétitions confondues avec l’ASSE cette saison, est également suivi de près par le club anglais de Nottingham Forest, qui vient tout juste d’être promu en Premier League. Reste à savoir si Saint-Etienne acceptera de se séparer du français.

Articles liés