Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme danger pour l'avenir de ce crack de Puel !

Considéré comme un grand espoir du côté de l’ASSE, Bilal Benkhedim serait sur les tablettes de prestigieux clubs à l’instar du FC Valence, du Milan AC ou encore de l’OGC Nice.

Formé à l’ASSE, Bilal Benkhedim (19 ans) est considéré par le club stéphanois comme un solide espoir. Vainqueur de la Coupe Gambardella avec les Verts en 2019, le jeune milieu de terrain est en pleine progression. Bilal Benkhedim, qui a prolongé en novembre dernier son contrat jusqu'en 2022, a en effet connu cette saison ses premières apparitions en Ligue 1, mais aussi en Ligue Europa. L’ASSE semble donc lui faire pleinement confiance, mais son talent aurait été repéré par de prestigieux clubs prêts à se l’offrir lors du prochain mercato.

Trois clubs se seraient renseignés sur la situation de Benkhedim

Selon des informations de Goal, Bilal Benkhedim serait sur les tablettes de nombreux clubs étrangers à l’instar du Milan AC ou encore du FC Valence. Ces deux équipes se seraient renseignées sur la situation du joueur. L'OGC Nice aurait également coché son nom, mais n’aurait pour l’instant formulé aucune offre pour tenter de s’offrir Bilal Benkhedim. Du côté de l’ASSE, on serait « dans l’attente et attentif » sur ce dossier. Affaire à suivre…  

Articles liés