Annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’ASSE pour le mercato hivernal, Loïc Rémy intéresse également le LOSC. D’ailleurs, Frédéric Antonetti aurait directement contacté l’attaquant français de Chelsea.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mi-décembre, le LOSC travaille afin d’obtenir le prêt de Loïc Rémy durant le mercato de janvier. Peu utilisé cette saison dans les rangs de Chelsea (8 apparitions en Premier League), l’international français serait également sur les tablettes de l’ASSE. Mais un nouvel élément pourrait clairement accélérer le dossier… en faveur du LOSC.
Antonetti aurait accéléré
Selon les informations de L’Equipe, le LOSC aurait pris les devants pour Loïc Rémy puisque Frédéric Antonetti aurait eu l’attaquant de Chelsea au téléphone afin de tenter de le convaincre. Ancien protégé du technicien nordiste à l’OGC Nice, Rémy pourrait donc venir renforcer l’attaque lilloise dans les semaines à venir, et ainsi contrarier les plans de Christophe Galtier à l’ASSE.
« Loïc fait partie des joueurs ciblés »
Le technicien stéphanois avait récemment confirmé l’intérêt de l’ASSE pour Loïc Rémy : « Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro ».