Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

ASSE : Une piste pour l'attaque démentie par les dirigeants ?

L’ASSE cherche activement un attaquant pour le mercato hivernal. Mais Kyle Lafferty, l’international irlandais, ne serait pas sur les tablettes de l’ASSE.

« Est-ce que la liste s’affine pour notre prochain attaquant ? Oui. On a envie de faire vite. On a des échéances importantes en janvier, avec notamment le derby contre Lyon. On ne cherche pas un joueur qui ne sera opérationnel que fin janvier. On veut un joueur pour début janvier. On travaille. Ce n’est pas évident », a expliqué Dominique Rocheteau, le vice-président du directoire de l’ASSE il y a quelques jours dans But !.

Le chantier de l’attaque

L’ASSE veut aller vite. L’ASSE avait jeté son dévolu sur Alexandre Soderlund, un attaquant norvégien de Rosenborg. Mais d’après le média norvégien Nettavisen, Soderlund aurait une offre beaucoup plus lucrative en Chine. Il se serait laissé quelques jours de réflexion. « Je ne peux pas trop en dire pour le moment, sinon qu'il n'y a pas eu d'accord. Il ne suffit pas simplement de quitter Rosenborg. Il doit y avoir quelque chose de très spécial », a expliqué le joueur au média Adressa.

L’ASSE veut un attaquant, et vite !

France Football expliquait mardi que l’ASSE suivrait également avec attention un autre attaquant, Kyle Lafferty, 28 ans, qui évolue actuellement à Norwich City. Lafferty est international nord-irlandais. D’après Le Progrès, ce mercredi, les dirigeants stéphanois nieraient tout contact avec Lafferty.

Articles liés