Accès direct au contenu

  1. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  2. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
  3. 12h30 Mercato - OM : La première recrue de Longoria débarque, les dessous de l'opération dévoilés
  4. 12h15 Mercato - PSG : Dernière étape à régler pour le transfert de Galtier
  5. 12h10 Mercato - OM : Mis sous pression par McCourt, Longoria va boucler un premier départ
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 aurait bouclé l’arrivée de Saliba !

Attendu à l’ASSE cet hiver, William Saliba va bien faire son retour en Ligue 1 pour cette seconde partie de saison. Mais pas chez les Verts…

Après un prêt d’un an à l’ASSE la saison dernière, William Saliba avait enfin rejoint Arsenal à l’intersaison. Toutefois, le défenseur central n’a visiblement pas tapé dans l’oeil de Mikel Arteta qui ne comptait pas sur lui. Proche d’un nouveau prêt chez les Verts à l’été, Saliba est finalement resté chez les Gunners où il ne joue toutefois pas. Dans cette situation, il était donc quasiment acté qu’il partirait lors de ce mois de janvier. Un prêt se profilait donc pour le Français de 19 ans. Et à la question de savoir où il pourrait rebondir, l’ASSE revenait encore dans les débats alors que Claude Puel cherche un défenseur central suite au départ de Wesley Fofana.

Direction… l’OGC Nice !

Visiblement, cela serait bouclé pour l’avenir de William Saliba. Et si l’ASSE avait l’espoir de récupérer son ancien joueur, cela ne devrait pas être le cas. En effet, selon les informations de Nice Matin, c’est l’OGC Nice qui devrait accueillir le joueur d’Arsenal en prêt pour cette seconde partie de saison. L’affaire serait d’ailleurs sur le point d’être bouclée puisque Saliba passerait ce lundi matin sa visite médicale avant de s’engager officiellement avec les Aiglons.

Articles liés