Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un bon de sortie réclamé par Ruffier ?

Sous contrat jusqu’en 2018 avec l’ASSE, Stéphane Ruffier pourrait offrir un nouvel élan à sa carrière puisque le gardien des Verts chercherait un nouveau challenge, et serait susceptible de quitter le club durant le mercato de janvier.

« Je ne crois pas que Stéphane Ruffier va partir. Il n’en a pas émis le souhait. On ne travaille pas sur ce poste-là », lâchait Christophe Galtier en août dernier, excluant donc un départ du gardien de l’ASSE dans un avenir proche. Mais selon les informations d’Eurosport, relayées par Goal, Stéphane Ruffier chercherait à changer d’air au plus vite et envisagerait de quitter l’ASSE.

Ruffier vers la sortie ?

Alors que la presse anglaise Newcastle pour Stéphane Ruffier, ce dernier chercherait à relever un nouveau challenge après 4 ans et demi passés dans le Forez. Reste à savoir si cette tendance se confirmera durant le mercato hivernal, et si le gardien de l’ASSE cherchera effectivement à bouger. Quoiqu’il en soit, les Verts ne devraient pas envisager un départ de Ruffier en cours de saison.

« Des bruits de couloir… »

Interrogé par le magazine Maillot Vert mi-novembre, Stéphane Ruffier poussait un coup de gueule sur les nombreuses spéculations autour de son avenir à l’ASSE : « Comme lorsqu’on me fait partir de l’ASSE dans la presse en disant que je suis en contact avec tel club. J’ai souvent l’impression que les gens sont plus au courant que moi et c’est systématiquement pour faire le buzz. Voilà ce que je n’aime pas dans le football d’aujourd’hui. Tout se fait sur des « on dit » et des bruits de couloir… Dans 99% des cas, c’est faux ».

Articles liés