Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Transfert, médias… Ce coup de gueule de Ruffier !

Annoncé sur le départ lors du chaque mercato, Stéphane Ruffier est finalement toujours un joueur de l’ASSE. Et toutes ces spéculations autour de son avenir semblent considérablement l’agacer.

Véritable cadre de l’ASSE depuis son arrivée en 2011, Stéphane Ruffier était annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers dont l’AS Rome lors du dernier mercato estival. Interrogé dans les colonnes du magazine officiel du club Maillot Vert, le gardien, stéphanois est monté au créneau à ce sujet et pointe du doigt les médias quant à ces spéculations sur son avenir.

« Voilà ce que je n’aime pas dans le football »

« Comme lorsqu’on me fait partir de l’ASSE dans la presse en disant que je suis en contact avec tel club. J’ai souvent l’impression que les gens sont plus au courant que moi et c’est systématiquement pour faire le buzz. Voilà ce que je n’aime pas dans le football d’aujourd’hui. Tout se fait sur des « on dit » et des bruits de couloir… Dans 99% des cas, c’est faux », explique Stéphane Ruffier.

« Je n’écoute pas les histoires »

Le gardien de l’ASSE poursuit : « C’est toujours mieux de parler après avoir entendu la vraie version des faits. Personnellement, je n’écoute pas les histoires et ce n’est qu’après avoir entendu la version directe de la personne que je me forge mon opinion. Je pense que les supporters sont suffisamment intelligents pour avoir la leur. Aujourd’hui, je suis très heureux de venir m’entraîner tous les matins. Je fais un métier formidable ».

Articles liés