Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, l'ASSE a ciblé Amine Boutrah, sous contrat jusqu'en juin avec Concarneau et dont les qualités font penser à Franck Ribéry. Agé de 22 ans, il devrait prochainement passer un cap dans sa carrière. Le joueur est aussi dans le viseur de Bordeaux, mais aussi de certains clubs de Ligue 1 comme Montpellier.
Le milieu de terrain devrait être l'un des secteurs à renforcer lors du prochain mercato hivernal à l'ASSE. Coordinateur sportif du club stéphanois, Loïc Perrin a ciblé sa grande priorité pour le mois de janvier : Amine Boutrah.
L'ASSE est chaude sur Amine Boutrah
Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, les dirigeants de l'ASSE n'hésitent pas à regarder à l'échelon inférieur, en National 1. C'est à Concarneau qu'Amine Boutrah a tapé dans l'œil de Loïc Perrin et de son équipe. Comparé à Franck Ribéry en Bretagne, ce milieu de terrain aurait été supervisé à de nombreuses reprises et pourrait changer d'air lors du prochain mercato hivernal.
Mercato - ASSE : C'est confirmé, Batlles passe à l'action pour le « nouveau Ribéry » https://t.co/ZraaPayf0F pic.twitter.com/EJAneUQIvL
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
Bordeaux et Montpellier aussi dans la course
En Ligue 2, Amine Boutrah figure aussi dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux. Mais le Franco-Marocain a aussi des touches en Ligue 1. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Montpellier suit aussi sa situation. La concurrence s'annonce féroce pour l'ASSE dans ce dossier Boutrah.