Mercato - ASSE : Saliba justifie son choix de snober Claude Puel !
Amadou Diawara

Malgré l'intérêt de l'ASSE, William Saliba a décidé de filer à l'OGC Nice au début du mois de janvier. Interrogé sur son choix de rejoindre les Aiglons, le défenseur d'Arsenal s'est justifié. 

Ancien de l'ASSEWilliam Saliba aurait pu retrouver Les Verts. Comme le10sport.com vous l'avait révélé en exclusivité le 23 décembre, le défenseur de 19 ans avait le choix entre un prêt dans le club du Forez ou à l'OGC Nice. Et William Saliba a opté pour la deuxième option. En conférence de presse, le natif de Bondy avait expliqué sa décision au début du mois de janvier. « Nice était mon choix favori car c’est un bon club que j’aime depuis longtemps. Un club qui joue toujours le haut de tableau et qui se qualifie pour les compétitions européennes. C’est un club qui a de l’ambition, un bon style de jeu basé sur la possession. Saint-Etienne c’est chez moi, c’est une zone de confort. Je voulais sortir de cette zone de confort. Venir à Nice ou je n’ai jamais joué, c’est un meilleur choix », avait-il confié. 

«Le meilleur choix était de rejoindre l’OGC Nice»

Interrogé à nouveau, par l'émission Téléfoot, William Saliba a justifié une nouvelle fois son choix de snober Claude Puel et l'ASSE. « Pour moi, le meilleur choix était de rejoindre l’OGC Nice. Il y a un bon projet, une bonne équipe, de bonnes ambitions. Ça fait du bien de jouer, d’enchainer les matchs. C’est comme ça que tu progresses », a déclaré le pensionnaire de l'OGC Nice ce dimanche matin. 

Articles liés