Mercato - ASSE : Ruffier aurait déjà pris de grosses décisions pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Clairement écarté par Claude Puel à l’ASSE, Stéphane Ruffier doit se trouver un point de chute. Toutefois, pour le moment, les offres reçues ne semblent pas être à la hauteur de ses espérances.

Claude Puel l’avait annoncé, c’est Jessy Moulin qui sera le numéro 1 à l’ASSE désormais. Un affront pour Stéphane Ruffier, qui n’entend clairement pas jouer les doublures. L’entraîneur des Verts a en effet dernièrement expliqué que l’international français ne souhaitait pas jouer ce rôle. Par conséquent, il n’aurait plus sa place dans le Forez. Ayant encore un an de contrat, Ruffier va donc devoir se trouver un nouveau club s’il souhaite jouer la saison prochaine. Alors que les offres ne manqueraient pas pour le gardien de 33 ans, ce dernier ne semble toutefois pas être intéressé par celles-ci.

« Ruffier a refusé, sans exagérer, au moins une douzaine d'offres depuis 2 mois »

A l’occasion de son live sur Twitch, Manu Lonjon a fait certaines révélations concernant l’avenir de Stéphane Ruffier. Et visiblement, le gardien de l’ASSE aurait déjà refusé de nombreuses propositions : « Ruffier a refusé, sans exagérer, au moins une douzaine d'offres depuis 2 mois. En Turquie, il n'y a pas que le Galatasaray qu'il a refusé, il y a le Besiktas aussi. Eindhoven. lui a fait une offre également, Montpellier aussi. Est ce que c'est crédible qu'il parte en Turquie ? Honnêtement, non ».

Articles liés