Mercato - ASSE : Romeyer, Caïazzo… Un gros désaccord pour la vente de l’ASSE ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la vente de l’ASSE semble plus proche que jamais, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ne semblent toutefois pas être d’accord sur l’identité du futur repreneur. 

Actuellement, l’ASSE traverse des moments compliqués, à la fois sportivement, mais aussi en dehors des terrains. Alors que les Verts pointent à la 20ème place du championnat, ils doivent également faire avec le processus de rachat du club qui est en train de s’accélérer. Après avoir mis en vente l’ASSE il y a plusieurs mois, BernardCaïazzo et Roland Romeyer commencent à y voir plus clair alors que les candidats à la reprise des Verts se précisent. Mais encore faut-il que les deux patrons stéphanois soient sur la même longueur d’onde pour la suite… 

« Ils n’ont pas le même point de vue »

Aujourd’hui, il existerait 4 candidats au profil différent pour le rachat de l’ASSE. Et concernant l’identité du futur repreneur, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient des idées bien différentes. En effet, pour Le Journal du Dimanche, Régis Juanico, député de la Loire, a lâché : « Ils n’ont pas le même point de vue. Caïazzo penche pour un fonds d’investissement ou un repreneur richissime, Romeyer pour des entrepreneurs régionaux attachés aux valeurs du club ».

Articles liés