Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Hamouma livre les dessous de son mercato...

Alors que Romain Hamouma a prolongé son contrat avec l’ASSE jusqu’en 2021, le milieu offensif stéphanois a confié sa satisfaction sur le site officiel du club.

C’est officiel, Romain Hamouma a prolongé à l’ASSE jusqu’en 2021 ce mardi matin. Alors qu’un départ état envisagé au début du mercato et que son contrat expirait en juin 2018, le milieu offensif, arrivée dans le Forez en 2012 et qui s’y est imposé comme l'un des meilleurs éléments des Verts, s’inscrit donc dans la durée dans le nouveau projet mis en place par Oscar Garcia. C’est donc avec joie que le Français de 30 ans a réagi à cette nouvelle.

« Je ne me voyais pas ailleurs qu’à Saint-Étienne »

« C’est un grand bonheur de prolonger mon contrat avec l'ASSE ! J’ai la confiance du club et des dirigeants.  Je ne me voyais pas ailleurs qu'à Saint-Etienne. C’est l'ASSE qui m’a fait découvrir l’Europe et j’ai également gagné la Coupe de la Ligue en 2013 avec les Verts. Ce sont des souvenirs inoubliables. J’ai hâte de commencer une nouvelle grande aventure avec le coach. Il compte sur moi et c’est aussi l'une des raisons de ma prolongation. », a ainsi confié Romain Hamouma sur le site officiel de l’ASSE.

Articles liés