Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Bernard Caiazzo s’enflamme pour les débuts d’Oscar Garcia !

Vainqueur face à l’OGC Nice (1-0), Oscar Garcia aura donc réussi ses débuts sur le banc de l’ASSE. De quoi ravir Bernard Caïazzo.

Cet été, l’ASSE a dû remplacer Christophe Galtier, qui a quitté les Verts. C’est finalement Oscar Garcia qui a hérité du banc de touche. Dans le Forez, l’Espagnol va tenter d’imposer sa vision de jeu très offensive, inspiré du FC Barcelone. Une méthode qui semble bien aller au groupe de l’ASSE. Ce samedi, pour la 1ère journée de Ligue 1, le club stéphanois s’est imposé face à l’OGC Nice.

« Il me semble que quelque chose s’est passé avec l’arrivée d’Oscar »

Rapport par Le Progrès, Bernard Caïazzo s’est enthousiasmé devant les débuts d’Oscar Garcia, expliquant : « Je n’avais pas encore vu jouer l’équipe et j’ai été plus qu’agréablement surpris par un jeu offensif mis en place en si peu de temps. Même s’il convient de ne pas s’enflammer, il me semble que quelque chose s’est passé avec l’arrivée d’Oscar. On peut construire un projet intéressant. Je ne m’attendais pas à une victoire contre Nice. On a un staff hyper travailleur. C’est la première fois que je reçois un rapport complet d’un staff technique. En quatre pages, il y est expliqué les points positifs comme négatifs au niveau du fonctionnement, de l’organisation. C’est la preuve d’un grand professionnalisme, d’une manière de travailler moderne. Ce sont des gens qui sont en train de nous faire passer dans une dimension supérieure ».

Articles liés