Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia sur le point de boucler l'arrivée d'un autre Brésilien ?

Alors que le milieu de terrain brésilien Hernani passe sa visite médicale ce lundi pour l’ASSE, un de ses compatriotes brésiliens pourrait également débarquer dans le Forez.

Le mercato de l’ASSE s’accélère. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité dimanche, le Brésilien du Zénith Saint-Pétersbourg Hernani arrive en prêt dans le Forez. Après Saidy Janko, Loïs Diony et Assane Dioussé, Oscar Garcia réclame encore 4 ou 5 recrues, et devrait être  servi, puisque les Verts pourraient rapidement enregistrer deux autres renforts en plus de Hernani.

Hernani, Alexandros Katranis… et Gabriel Silva à l’ASSE ?

Le premier, Alexandros Katronis, n’est plus vraiment une surprise puisque le joueur d’Atromitos en D1 gecque est annoncé très proche de l’ASSE depuis plusieurs jours par les médias français. Mais Le Progrès nous apprend ce lundi que les Verts pourraient bien accueillir un autre brésilien prochainement. Il s’agit de Gabriel Silva, latéral gauche de l’Udinese prêté cette saison à Grenade. Le défenseur auriverde de 26 ans aurait même déjà donné son accord aux dirigeants stéphanois, et pourrait débarquer mardi dans le Forez.

Articles liés