Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo annonce du mouvement pour la suite du mercato estival !

Alors que l'ASSE dispose de plusieurs profils afin de réajuster l'effectif d'Oscar Garcia, Bernard Caïazzo confirme de nouvelles recrues à venir. 

Si l’ASSE a d’ores et déjà enregistré les renforts de trois recrues (Saidy Janko, Loïs Diony et Alassane Dioussé), les Verts devraient finaliser plusieurs pistes dans les heures ou jours à venir, dont celle menant directement Hernani. Le 10 Sport vous annonce en exclusivité l’imminence de la visite médicale de l’actuel milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg.  Dans un entretien accordé à But Football Club, Bernard Caïazzo affirme que la direction du club va bel et bien apporter de nouveaux noms à l’effectif d’Oscar Garcia.

« Est-ce que nous allons renforcer le groupe ? Bien sûr »

« Est-ce que nous allons renforcer le groupe ? Bien sûr. L’expérience nous a appris qu’il ne faut pas être pressés lors du Mercato. Les meilleurs coups sont à faire sur la fin. Je félicite Roland pour sa stratégie. Des choses vont se passer. Vous verrez que le puzzle va se constituer de façon très intéressante », confie ainsi le président du conseil de surveillance de Saint-Etienne.

Articles liés