Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Hernani c'est fait, visite médicale demain !

Après une période de flottement, le recrutement de Hernani par l’ASSE a fini par aboutir. Selon nos informations, tout est verrouillé pour le prêt du milieu de terrain du Zenith Saint-Petersbourg.

L’ASSE a eu peur de passer à côté de Hernani. Comme nous vous l’avons révélé, le Zenith Saint-Petersbourg a bloqué pendant quelques jours l’opération. Après avoir donné son feu vert pour le prêt du milieu de terrain brésilien de 23 ans, le club russe a gelé les négociations à la demande de l’entraîneur, Roberto Mancini. Dans le même temps, l’OL est venu à la charge pour tenter de concurrencer Saint-Etienne… Au final, aucune conséquence pour les Verts puisque selon nos informations, tout est désormais verrouillé pour le prêt, sans option d’achat, de Hernani.

L’ASSE a augmenté sa proposition

Comme révélé par le10sport.com, l’ASSE a d’abord proposé une demande de prêt avec 50% de prise en charge de son salaire et une option d’achat à définir avec le Zenith. Mais finalement, pour obtenir gain de cause, les Verts ont dû mettre de côté l’option d’achat et augmenter la prise en charge salariale. Pour rappel, Hernani touche 1,2 million d’euros par saison en Russie. Il ne reste qu’à passer la visite médicale pour officialiser ce recrutement. Elle aura lieu ce lundi.

A.B.

Articles liés