Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand les Verts reviennent le transfert avorté d’une piste de l’OM !

Alors que l’ASSE s’est montrée active durant le dernier mercato estival, les Verts ont raté quelques coups à l’instar de Grégoire Defrel. Un échec évoqué par le club du Forez.

Ces dernières saisons, Grégoire Defrel s’est fait un nom en Italie sous le maillot de Sassuolo. Un buteur que s’arracherait notamment actuellement l’OM. Toutefois, alors que le Français pourrait rejoindre la Ligue 1 durant l’hiver, il aurait pu y poser ses valises l’été dernier. L’ASSE en avait fait une de ses priorités pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier. Une arrivée de Defrel qui a finalement été avortée.

« Les questions administratives n’ont pas permis de concrétiser »

Et dans une interview accordée à But !, David Wantier est revenu sur cet échec Grégoire Defrel. Le conseiller du recrutement de l’ASSE avoue ainsi : « On ne peut pas faire tout ce qu’on veut. On avait essayé de prendre Grégoire Defrel. Il était en dehors de tous les radars. Mais c’était compliqué car il appartenait à 50% à Parme, qui était en liquidation judiciaire. On était les premiers mais les questions administratives n’ont pas permis de concrétiser et il est parti à Sassuolo pour 7 M€ ».

Articles liés