Mercato - ASSE : Claude Puel prêt à s'attaquer au «nouveau Pogba» ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L’ASSE suivrait avec attention les performances de Lucien Agoumé. L’Inter pourrait le prêter lors du prochain mercato afin que le milieu puisse accumuler de l’expérience.

En proie à des difficultés financières, l’ASSE a pour objectif lors du prochain mercato de rajeunir son effectif comme cela a été annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 11 février dernier.  Désireux de se renforcer notamment dans l’entrejeu, le club stéphanois a ciblé de nombreux joueurs à l’instar du milieu offensif du PSGAdil Aouchiche, mais aussi de Nampalys Mendyselon nos informations exclusives. Mais les responsables de l'ASSE auraient également rouvert un vieux dossier…

L’ASSE suit toujours Agoumé

Selon les informations de FC Inter News, l’ASSE suivrait toujours les prestations Lucien Agoumé et aurait demandé des renseignements au club nerazzurro. Le milieu de terrain français figurait déjà sur les tablettes de la formation stéphanoise lors du dernier mercato estival au moment de son départ de Sochaux. Considéré comme le « nouveau Pogba », Lucien Agoumé devrait prochainement prolonger son contrat avec l’Inter jusqu’en 2025, mais le club italien pourrait le prêter la saison prochaine afin qu’il puisse accumuler de l’expérience. L’ASSE se serait positionnée tout comme Parme qui serait également venu aux renseignements. Affaire à suivre…

Articles liés