Alors que les relations entre Claude Puel et Stéphane Ruffier seraient tendues depuis plusieurs semaines, l’entraîneur de l’ASSE indique qu’il ne s’opposera pas à une vente du gardien des Verts cet été.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’ASSE, Stéphane Ruffier pourrait bien vivre ses derniers moments dans le Forez ! L’emblématique gardien stéphanois, qui était arrivé en 2011 en provenance de l’AS Monaco, a longtemps été un élément indispensable de l’ASSE. Mais ces derniers mois, avec la nomination de Claude Puel sur le banc des Verts, Ruffier a peu à peu perdu sa place de titulaire. Et son départ semble inéluctable…
« Je respecterai sa décision »
Interrogé ce mercredi dans les colonnes du Progrès, Claude Puel ouvre d’ailleurs la porte à une vente de Stéphane Ruffier dès cet été : « Stéphane possède encore un an de contrat et je respecterai sa décision. Nous étudierons, s'il le souhaite, toute possibilité qui se présentera », indique l’entraîneur de l’ASSE. Une page devrait donc se tourner cet été pour les Verts avec Ruffier…