Mercato - ASSE : Puel est passé proche d'un énorme coup dur avec Saliba !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'il rejoindra Arsenal à la fin de la saison, William Saliba aurait pu rallier Londres dès ce mercato hivernal si l'ASSE n'avait pas mis son véto.

Grâce à son excellente saison sous le maillot vert la saison dernière, William Saliba a été recruté par Arsenal l'été dernier contre un chèque avoisinant 30M€. Cependant, les Gunners ont accepté de prêter l'ASSE jusqu'en juin 2020 afin que ce dernier poursuive sa progression dans le Forez. Néanmoins, il semble qu'Arsenal ait récemment changé d'avis à la suite des mauvais résultats enregistrés par le club londonien.

Arsenal voulait récupérer Saliba dès cet hiver

Comme l'explique RMC ce dimanche, les grandes difficultés rencontrées par la défense d'Arsenal auraient poussé le club anglais à s'approcher de l'AS Saint-Étienne concernant WilliamSaliba. En effet, les Gunners auraient tenté de récupérer le défenseur de 18 ans dès cet hiver mais auraient rapidement été recalés par l'ASSE, refusant de modifier les termes du contrat de prêt signer il y a quelques mois.

Articles liés