Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé en 2012 au PSG, Zlatan Ibrahimovic ne souhaitait pas quitter le Milan AC qui a été contraint de le vendre pour raison économique.

Durant l’été 2012, le Paris Saint-Germain a réalisé son premier mercato XXL en attirant Zlatan Ibrahimovic en provenance du Milan AC. Une arrivée qui avait été grandement commentée, et pourtant, le Suédois ne semblait pas très chaud à l’idée de quitter l’Italie, mais le club lombard n’avait pas le choix comme le raconte Adriano Galliani, vice-président du Milan AC à l’époque.

«Ibra ne voulait certainement pas quitter Milan»

« Ibra ne voulait certainement pas quitter Milan. Il a été vendu pour équilibrer les comptes. Il a toujours été celui qui décide de son destin, sauf à cette occasion. Ensemble, nous avons remporté le Scudetto sa première année, le dernier pour Milan avant que la Juventus ne commence son marathon record, et la Supercoupe d'Italie en 2011 », confie Galliani à La Gazzetta dello Sport. Mais tout est bien qui finit bien puisque Zlatan Ibrahimovic vient de signer au Milan AC.

Articles liés