Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel déjà sous le charme du successeur de Fofana !

Prêté avec option d’achat par le Bayer Leverkusen, Panagiotis Retsos a fait ses grands débuts sous le maillot de l’ASSE ce dimanche. Après la rencontre, Claude Puel est revenu sur la performance de l’international grec.

Comme le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité, Claude Puel a fait tout son possible pour conserver Wesley Fofana dans son effectif. Finalement, le jeune défenseur central a pris la direction de Leicester pour un transfert estimé à 40M€, bonus compris. L’ASSE s’est donc activée dans les derniers instants du mercato pour lui trouver un successeur et les dirigeants ont finalement jeté leur dévolu sur Panagiotis Retsos. Prêté avec option d'achat par le Bayer Leverkusen, l’international grec a fait ses grands débuts en Ligue 1 ce dimanche face à  l’OGC Nice.

« Si on l’a recruté, c’est qu’on pensait qu’il pouvait nous apporter cette assurance »

Malgré la défaite de son équipe (3-1), Claude Puel état satisfait de la copie rendue par Panagiotis Retsos : « Il a été intéressant. Avec le ballon, il est serein et facile techniquement. C’est un très bon défenseur. Ce n’est pas une surprise car, si on l’a recruté, c’est qu’on pensait qu’il pouvait nous apporter cette assurance. Il a seulement effectué un entraînement avec le groupe car lui aussi était en sélection. Malgré la méconnaissance de ses partenaires, il s'est bien adapté » a déclaré l’entraîneur de l’ASSE dans des propos rapportés par le site officiel du club stéphanois.

Articles liés