Mercato - ASSE : Puel contraint de tourner la page pour cette priorité ?
Thomas Bourseau

Afin de renforcer le secteur offensif de l’effectif de Claude Puel, l’ASSE s’intéresserait au profil d’Alfredo Morelos. Mais ce serait déjà peine perdue pour les Verts avec l’attaquant des Glasgow Rangers.

Depuis son arrivée sur le banc de l’ASSE,ClaudePuel n’a perdu aucun de ses 9 matchs disputés avec le club stéphanois, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue Europa. Cependant, les Verts restent sur deux nuls concédés sur le score de 0-0. La direction de l’ASSE se penche donc sur le dossier AlfredoMorelos, attaquant de 23 ans des Glasgow Rangers,comme le 10 Sport vous le révélait dernièrement.

« Il n’est pas à vendre, quel que soit le prix »

Selon les récentes déclarations du président du club écossais, AlfredoMorelos n’est cependant pas à vendre. Et StevenGerrard ne contredit pas son dirigeant. Comme il l’a assuré en conférence de presse ces dernières heures, l’entraîneur des Rangers ne compte pas témoigner du départ du Colombien qui ne disposera de toute façon d'aucun bon de sortie. « Vous me croyez maintenant ? Il n’est pas à vendre. Il n’est pas à vendre, quel que soit le prix ». a confié StevenGerrard dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés