Alors que le PSG envisage de lever l’option d’achat de Mauro Icardi l’été prochain, l’avenir de Neymar pourrait bien chambouler ce dossier.
C’est l’un des gros coups de Leonardo cet été. Dans les dernières heures du mercato, le directeur sportif du PSG a ainsi obtenu le prêt de Mauro Icardi dont la situation à l’Inter Milan était devenue insoutenable. Conscient de l’opportunité, Leonardo a sauté sur l’occasion. Et jusque-là, Mauro Icardi répond clairement présent puisqu’il a déjà inscrit dix réalisations, reléguant même Edinson Cavani sur le banc. Et les prestations de l’attaquant argentin semblent déjà avoir convaincu le PSG de lever son option d’achat fixée à 70M€.
Neymar crucial pour l’avenir d’Icardi
Mais les plans de Leonardo pourrait être compris par Neymar. En effet, Calciomercato a expliqué que compte tenu de la menace du fair-play financier, le PSG pourrait être contraint de céder sa star brésilienne l’été prochain afin d’être en mesure de payer les 70M€ correspondant à la clause libératoire de Mauro Icardi. Leonardo pourrait donc être contraint de faire un énorme sacrifice afin de confirmer son très gros coup avec l’attaquant argentin.