Mercato - ASSE : Claude Puel avait bouclé un transfert à 3M€, mais…
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire l’agent d’Edgar lé, l’ASSE aurait trouvé un accord avec le défenseur portugais. Mais Trabzonspor refuse de libérer son joueur.

Malgré de grosses difficultés financières, l’ASSE espère bien se renforcer lors de ce mercato hivernal. Le club stéphanois voudrait recruter un avant-centre, mais aussi un défenseur central capable de remplacer Wesley Fofana, aujourd’hui à Leicester. Les Verts souhaitaient accueillir William Saliba sous la forme d'un prêt, mais comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le défenseur d’Arsenal a finalement opté pour l’OGC Nice afin de sortir de sa zone de confort et relever un nouveau défi. Les dirigeants de l’ASSE continuent donc d’explorer le marché et essaieraient de recruter Edgar lé.

«Nous nous sommes mis d'accord avec Saint-Etienne pour 3M€, mais...»

L’ancien joueur du LOSC, aujourd’hui à Trabzonspor, est bien courtisé par l’ASSE. Un accord aurait même été trouvé avec la formation stéphanoise, mais le club turc refuse de le laisser filer selon les propos de son agent. « En septembre, on nous a dit de trouver un club. Nous nous sommes mis d'accord avec Saint-Etienne pour 3 millions d'euros, à verser pour moitié à Trabzonspor et pour moitié à Lille. Maintenant ils ne veulent pas le laisser partir. Mon joueur continue de jouer par respect pour les fans de Trabzonspor mais mon joueur veut quitter le club » a déclaré Kaan Toker dans un entretien accordé à Karadeniz Gazete. Affaire à suivre…

Articles liés