Mercato - ASSE : La réponse tombe pour cette piste offensive de Puel !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l'ASSE s'est positionnée dans le dossier Mohamed Bayo, mais le club stéphanois s'est fait éconduire par Clermont.

Malgré des moyens limités, l’ASSE voudrait se renforcer cet été notamment en attaque. Prêté la saison dernière au sein du club stéphanois, Anthony Modeste est retourné à Cologne. Claude Puel s’est donc mis à la recherche de son remplaçant et suit notamment les prestations d’un joueur de Ligue 2. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 9 juillet dernier, l’ASSE s’est positionnée dans le dossier Mohamed Bayo, tout comme Anderlecht, le LOSC et les Girondins de Bordeaux.

Clermont aurait repoussé les approches de l'ASSE

Ce lundi, L’Equipe fait le point sur la situation de Mohamed Bayo, sous contrat jusqu’en 2023 avec Clermont. Ces derniers mois, plusieurs émissaires auraient observé les prestations de l'attaquant, âgé seulement de 23 ans, mais le club de Ligue 2 n’aurait pas l’intention de se séparer de lui. Clermont aurait discuté avec plusieurs équipes et notamment avec l’ASSE, mais il n’est pas vendeur. Autrement dit, les Verts vont devoir se concentrer sur d’autres pistes pour renforcer le secteur offensif.

Articles liés