Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : Bordeaux va dégainer une belle offre de transfert ?

Sur la piste de Mohamed Bayo (Clermont), Bordeaux pourrait prochainement passer à l’action pour la dernière révélation de Ligue 2.

Désormais sous l’égide de l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez, les Girondins des Bordeaux démarrent un nouveau cycle. Et à un mois de la fin du mercato, le temps presse pour renforcer une équipe en déficit de qualité. Parmi les postes prioritaires, Admar Lopes le nouveau directeur technique du FCGB a ciblé celui de numéro 9. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'un des priorités est l’attaquant du Clermont Foot Mohamed Bayo. Mais le promu ne semble pas enclin à lâcher le meilleur buteur de Ligue 2.

Une première offre à venir ?

Pour convaincre Clermont, Bordeaux envisagerait de faire une proposition. Mais il faudra s'approcher des 10 millions d'euros pour convaincre le Clermont Foot de lâcher son buteur auteur de 22 réalisations cette saison. Le Guinéen, quant à lui, ne serait pas contre relever un nouveau challenge sur les bords de la Garonne. Pascal Gastien ne verrait surement pas d’un bon oeil le départ de son attaquant. Mais c’est le jeu du mercato et le CF63, qui passe cette saison dans une autre dimension, commence à le découvrir.

Articles liés