Reléguée en Ligue 2, l’AS Saint-Étienne prépare la prochaine saison et songerait notamment à Adil Rami pour apporter de l’expérience à l’effectif. Le champion du monde tricolore est libre après sa saison à l’ESTAC et a donc le champ libre pour son avenir. Cependant, une nouvelle révélation étonnante vient déjà relancer ce dossier.
Avec LaurentBatlles à sa tête, l’ASSE s’apprête à connaître un été très mouvementé, durant lequel de nombreux changements sont attendus après la relégation du club en Ligue 2. L’effectif stéphanois va changer de visage, et plusieurs pistes ont déjà été activées en vue de la saison prochaine. Ce lundi, L’Équipe annonce notamment que l’ASSE songe à Adil Rami, dont le contrat avec Troyes arrive à expiration. LaurentBatlles connaît bien le champion du monde de 36 ans pour l’avoir eu sous ses ordres durant quelques mois à l’ESTAC, et les discussions auraient déjà été lancées selon le quotidien sportif. Cependant, ce dossier connaît déjà ses premières contradictions.
Elle est romancée… Sainté fait vendre, Rami ça fait parler: le cocktail est là. Aujourd’hui, y’a rien de rien & c’est absolument pas dans les papiers aujourd’hui !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 13, 2022
Rien entre l’ASSE et Rami ?
À en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter, Adil Rami est encore très loin de l’ASSE. Et pour cause, selon le journaliste, il n’y aurait aucune négociation en cours entre les deux parties. « Rien de rien. C’est absolument pas dans les papiers aujourd’hui », ajoute-t-il ce lundi sur son compte Twitter. Reste à voir ce qu’il adviendra de l’avenir d’Adil Rami…