Cherchant à renforcer son secteur offensif, Pascal Dupraz aurait notamment ciblé Loïc Remy ces derniers jours. Toutefois, l'attaquant de 35 ans ne devrait pas atterrir du côté de l'ASSE.
L'ASSE est au plus mal cette saison. Le club stéphanois est la lanterne rouge de la Ligue 1 avec seulement 3 victoires obtenues en 22 journées de championnat. Pour ne rien arranger, les Verts ont été éliminés de la Coupe de France dimanche contre Bergerac (1-0), pensionnaire de National 2. Désireux de renforcer le poste d'avant-centre cet hiver, Pascal Dupraz aurait alors multiplié les pistes en coulisses tout au long du mercato. Et alors que l'arrivée d'Enzo Crivelli est désormais officielle, Loïc Rémy s'éloignerait lui de l'ASSE...
Le Caykur Rizespor ne veut pas libérer Loïc Rémy
Selon les informations de L'Équipe, Loïc Rémy ne devrait pas rejoindre l'ASSE lors du mercato hivernal. Alors que le Français semblait être enclin à rejoindre Saint-Étienne, le Caykur Rizespor, club auquel appartient le buteur, refuserait de libérer l'attaquant de 35 ans. Ce dernier est encore engagé jusqu'au mois de juin prochain avec l'équipe turque.