menu close2
search
Annuler
  1. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  2. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  3. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  4. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  5. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
Mercato - ASSE : Pour cette cible de Pascal Dupraz, c’est terminé !
Pierrick Levallet

En quête de renfort cet hiver, l'ASSE s'était montrée intéressée par Julian Chabot, joueur de la Sampdoria. Toutefois, le défenseur central allemand devrait filer en Bundesliga très prochainement.

Jusqu’à présent, l’ASSE s’est montrée particulièrement active sur ce mercato hivernal. Le club stéphanois a déjà enregistré cinq recrues avec Joris Gnagnon, Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub et Eliaquim Mangala. Mais les Verts ne compteraient pas en rester là, Pascal Dupraz étant encore désireux de voir du renfort débarquer au sein de son effectif. Outre les multiples pistes offensives, l’ASSE serait également intéressée par des recrues dans le secteur défensif. Ainsi, il a récemment été question du recrutement de Julian Chabot, évoluant en Serie A. Toutefois, la lanterne rouge de Ligue 1 devrait voir sa cible filer en Allemagne.

Chabot va filer à Cologne

Selon les informations de SPORT1, le FC Cologne devrait annoncer très prochainement le transfert de Julian Chabot. Le défenseur central allemand devrait débarquer en Bundesliga sous la forme d’un prêt payant de 300 000€. Une obligation d’achat conditionnelle d’un montant de 2,5M€ aurait été incluse dans la transaction. Un terrible coup dur pour l’ASSE et Pascal Dupraz, qui suivaient le joueur de la Sampdoria depuis quelques jours maintenant.

Articles liés