Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz calme le jeu pour ce dossier chaud !

Bien que l’option Robert Beric semble être prise en considération à l’ASSE, Pascal Dupraz n’a pas vraiment confirmé la tendance au sujet d’un probable retour de l’attaquant slovène. 

Avant la clôture du mercato hivernal, Pascal Dupraz n’a pas caché en fin de semaine dernière sa volonté de témoigner de l’arrivée d’un attaquant de pointe. Plusieurs pistes sembleraient avoir été activées depuis le début de la session des transferts dont celles menant à Jean-Philippe Mateta, Vedat Muriqi ou plus récemment Robert Beric. Pour ce qui est de l’ancien buteur des Verts entre 2015 et 2020, qui est sans club depuis son départ de Chicago Fire cet hiver, Pascal Dupraz n’a pas souhaité prendre clairement position au sujet d’un potentiel retour du Slovène. 

« Vous m'apprenez beaucoup de choses »

« Beric ? Comme je ne lis pas la presse, vous m'apprenez beaucoup de choses. Il y a des personnes ici qui ont des responsabilités avérées et qui le connaissent bien mieux que moi. Je n'aime pas trop la formule, avoir le dernier mot, il existe dans le management des règles de bienséance, nous sommes quatre a décider. L'idée de nous renforcer qu'elle vienne de la cellule de recrutement, de mes dirigeants ou de moi, c'est pareil. L'objectif c'est que nous soyons persuadés que le profil choisi soit le bon profil. On butte sur certains postes ». a confié Pascal Dupraz lors de son passage en conférence de presse dans la journée de mardi. Le suspense reste à son comble pour Robert Beric donc… 

Articles liés