Alors que Loïc Perrin n’a toujours pas réglé la question de son avenir à l'ASSE, Pierre Ménès estime que le comportement des Verts vis-à-vis de leur capitaine n’est pas correct.
Qu'en sera-t-il de l’avenir de Loïc Perrin ? Le défenseur central de l'ASSE arrive en fin de contrat et n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de contrat de la part de sa direction. Une situation surprenante vu la fidélité du joueur et de son statut à Saint-Étienne. Comme révélé par Le 10 Sport, Roland Romeyer doit s'entretenir avec Perrin pour discuter d'une éventuelle prolongation. Des contacts qui n’auraient pas plu à Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, puisque ce dernier souhaiterait que le défenseur raccroche les crampons. Quoi qu’il en soit, cet épineux dossier fait réagir les observateurs…
Pierre Ménès surpris par le comportement de l’ASSE
En effet, Pierre Ménès a tenu à donner son avis sur Loïc Perrin au micro du Canal Football Club : « Le cas Perrin montre l'opacité qu'il y a dans ce club. C'est quand même le capitaine, ça fait un moment qu'il a dit qu'il voulait encore faire une saison, au moins quinze jours, je trouve que le moindre des respects pour un joueur qui a fait toute sa carrière dans ce club, c'est de lui répondre relativement rapidement », a indiqué Ménès.