Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès balance une bombe dans le dossier M'Baye Niang !

Alors qu'il n'est pas parvenu à partir durant le mercato estival, M'Baye Niang devrait prochainement rejoindre l'ASSE en tant que joker comme annoncé par le 10 Sport. Ce jeudi soir, Pierre Ménès annonce même que la visite médicale de l'attaquant serait imminente.

Un temps annoncé à l'OM pour renforcer le secteur offensif d'André Villas-Boas, c'est finalement vers l'ASSE que se dirige M'Baye Niang. D'après les informations exclusives du 10 Sport, l'attaquant de 25 ans va tenter de se relancer sous les ordres de Claude Puel dans les prochains jours pusiqu'un accord a été conclu entre les différentes parties. M'Baye Niang devrait ainsi être prêté à l'ASSE sans option d'achat. Invité de RMC ce jeudi soir, Julien Stéphan a pourtant laissé entendre qu'il comptait sur son joueur cette saison. Néanmoins, ce dernier va bel et bien rejoindre Saint-Etienne comme nous vous l'indiquions.

Niang à l'ASSE, ce serait imminent selon Pierre Ménès

Sur Twitter, Pierre Ménès a en effet annoncé que M'Baye Niang passera sa visite médicale à Saint-Etienne ce vendredi. Une information que le chroniqueur du CFC aurait obtenue d'une source proche du joueur. Malgré la fin du mercato, Claude Puel va donc bel et bien pouvoir compter sur un renfort de taille en attaque. L'occasion pour l'ASSE et Niang de se relancer dans cette nouvelle saison de Ligue 1.

Articles liés