Mercato - ASSE : Pascal Dupraz va devoir activer un plan B !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au poste d’attaquant, Jean-Philippe Mateta était annoncé comme la priorité de l’ASSE pour cet hiver. Toutefois, Pascal Dupraz pourrait bien devoir regarder ailleurs. 

Cet hiver, l’ASSE a besoin de renforts pour espérer se sauver et continuer en Ligue 1 la saison prochaine. A la tête des Verts, Pascal Dupraz cherche donc du sang neuf pour le mois de janvier et l’un des gros chantiers se trouve notamment à la pointe de l’attaque. Pour remédier à cela, l’ASSE regarderait du côté de la Premier League. Il était ainsi annoncé que l’option numéro 1 menait à Jean-Philippe Mateta, l’ancien de l’OL, actuellement prêté par Mayence à Crystal Palace

Le dossier Mateta à oublier ?  

L’ASSE voulait donc Jean-Philippe Mateta, mais cela pourrait finalement ne pas être possible. En effet, selon les informations communiquées par Footmercato, ce dossier serait trop complexe. Un accord peinant à être trouvé concernant la prise en charge du salaire, l’opération Mateta serait en train de se refroidir pour l’ASSE. Cela pourrait bien obliger Pascal Dupraz à devoir se pencher sur d’autres pistes offensives. 

Articles liés