Au poste d’attaquant, Jean-Philippe Mateta était annoncé comme la priorité de l’ASSE pour cet hiver. Toutefois, Pascal Dupraz pourrait bien devoir regarder ailleurs.
Cet hiver, l’ASSE a besoin de renforts pour espérer se sauver et continuer en Ligue 1 la saison prochaine. A la tête des Verts, Pascal Dupraz cherche donc du sang neuf pour le mois de janvier et l’un des gros chantiers se trouve notamment à la pointe de l’attaque. Pour remédier à cela, l’ASSE regarderait du côté de la Premier League. Il était ainsi annoncé que l’option numéro 1 menait à Jean-Philippe Mateta, l’ancien de l’OL, actuellement prêté par Mayence à Crystal Palace.
Le dossier Mateta à oublier ?
L’ASSE voulait donc Jean-Philippe Mateta, mais cela pourrait finalement ne pas être possible. En effet, selon les informations communiquées par Footmercato, ce dossier serait trop complexe. Un accord peinant à être trouvé concernant la prise en charge du salaire, l’opération Mateta serait en train de se refroidir pour l’ASSE. Cela pourrait bien obliger Pascal Dupraz à devoir se pencher sur d’autres pistes offensives.