Parallèlement à l’arrivée d’un attaquant, Claude Puel souhaiterait également relancer Jean-Clair Todibo, prêté par le FC Barcelone à Benfica.
La fin du mercato hivernal pourrait être animée du côté de Saint-Étienne. Nous vous avons expliqué que le10sport.com que Claude Puel souhaite recruter Mostafa Mohamed, même si ce dossier a créé quelques tensions entre l’ASSE et Zamalek. Mais l’Égyptien ne serait pas le seul objectif de Puel.Sky Sport Italia a en effet annoncé que l’ASSE souhaiterait attirer Jean-Clair Todibo. Parti très jeune du TFC, le défenseur n’a pas trouvé sa place au FC Barcelone et a enchainé par un prêt pas vraiment concluant à Schalke 04.
Parma à fond sur Todibo
Ça ne va pas mieux à Benfica, ou il est prêté depuis le dernier mercato. Le FC Barcelone pourrait ainsi le récupérer, pour ensuite le prêter une nouvelle fois dans la foulée. D’après les informations de Tuttosport, Jean-Clair Todibo serait notamment dans le viseur de Parma, en Italie. Le club parmesan veut boucler un mercato hivernal très ambitieux, avec notamment Todibo et Sokrátis Papastathópoulos, qui a récemment quitté Arsenal.