Mercato - ASSE : Énorme coup de tonnerre dans la vente de l'ASSE !
La rédaction

Deux ans après l'échec du rachat de l'ASSE par Peak6, les rumeurs de ventes du club du Forez reviennent avec insistance, alors que les Verts sont dans une situation financière délicate. Bernard Caïazzo pourrait avoir une nouvelle opportunité avec une nom bien connu du paysage footballistique français. 

En grande difficulté financière cette année en raison notamment de la pandémie mondiale de Covid-19, l'ASSE pourrait être le prochain club de Ligue 1 à être vendu. Depuis plusieurs années, le duo Roland Romeyer et Bernard Caïazzo songeraient à vendre l'ASSE. Alors que Bernard Caïazzo s'est rendu aux Emirats Arabes Unis en novembre dernier pour rencontrer le ministre des sports, une vente du club du Forez à un Etat du Golfe n'est jamais apparue comme une réelle option. But révélait en effet que Roland Romeyer souhaiterait céder son club à un investisseur français, partageant les valeurs de l'ASSE. Le président stéphanois pourrait voir son souhait se réaliser, alors qu'un ancien homme fort de la LFP s'intéresserait à la situation du club du Forez. 

Didier Quillot s'intéresse à l'ASSE !

Ainsi, selon les informations de Thibaud Vézérian, Didier Quillot, ancien directeur général de la Ligue de Football Professionnel, serait intéressé à l'idée de racheter l'ASSE« J’ai appris de source sûre que Didier Quillot, ancien directeur général de la LFP, montait un tour de table pour racheter soit l’OM soit l’ASSE. Son autre projet est de devenir président de la Ligue Nationale de Rugby » a-t-il déclaré sur Youtube. Reste à savoir si Bernard Caïazzo trouvera un accord avec l'ancien homme fort de la LFP, à l'origine de la vente des droits TV à Mediapro.

Articles liés