Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : M’Vila s’explique pour l’arrivée de Ghislain Printant !

Pour certains, Yann M’Vila aurait été le principal artisan de la nomination de Ghislain Printant à l’ASSE. De quoi faire réagir le joueur.

Jean-Louis Gasset avait réussi à remettre l’ASSE sur de bons rails. Problème, les Verts ont vu le fidèle adjoint de Laurent Blanc partir en fin de saison dernière. Il a donc fallu le remplacer sur le banc de touche. Et le choix s’est finalement porté sur Ghislain Printant, qui secondait alors Gasset. Un nom pour lequel le vestiaire de l’ASSE aurait poussé, en particulier Yann M’Vila. Ce dernier aurait même remis en question son avenir dans le Forez si Printant n’était pas nommé...

« Les présidents ont pris leur décision »

Pour L’Equipe, Yann M’Vila a tenu à s’expliquer sur son implication dans la nomination de Ghislain Printant. Le joueur de l’ASSE a alors assuré : « Les gens pensent que c'est moi qui ai insisté pour que ça soit "Ghis", alors que les présidents ont pris leur décision, ils ne m'ont jamais téléphoné avant. Si cela avait été le cas, j'aurais ramené mon père, entraîneur, mon frère, un cousin... On était tous à vouloir rester dans la continuité, bien sûr. Mais je ne suis pas dirigeant, je suis joueur ».

Articles liés