Alors que l’ASSE a sondé Chelsea pour attirer Loïc Rémy, un ancien club de l’international français aimerait le rapatrier.
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 16 décembre dernier, le LOSC a tenté sa chance pour LoïcRémy. ChristopheGaltier apprécie également le profil de l’attaquant de Chelsea pour remplacer RobertBeric, gravement blessé. Les deux formations pourraient donc rapatrier le joueur de 29 ans en Ligue 1. Mais selon le Chronicle, un club de Premier League aimerait également s’attacher ses services.
Rémy finalement en prêt à Newcastle ?
Selon les informations du média britannique, si LoïcRémy a porté les couleurs de Newcastle de 2013 à 2014, l’attaquant de Chelsea pourrait retourner dans le club du nord de l’Angleterre. Les Magpies souhaiteraient ainsi se faire prêter l’international français pour le reste de la saison afin de posséder plusieurs solutions en attaque pour se sortir de la zone rouge.
« Il fait partie des joueurs ciblés »
« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro », commentait récemment Christophe Galtier sur la possibilité de recruter Loïc Rémy.