Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau prétendant pour Loïc Rémy ?

Dans le viseur notamment de l’ASSE et du LOSC, Loïc Rémy intéresserait désormais un nouveau club !

Comme Le 10 Sport vous le révélait 16 décembre dernier, Loïc Rémy, sur le départ de Chelsea, est notamment courtisé par le LOSC. Mais pas seulement, puisque l’ASSE ou encore Aston Villa serait très attentifs à ce dosser… Et comme si ça ne suffisait pas, les clubs français doivent désormais affronter un nouveau club !

Loïc Rémy, une priorité pour Norwich ?

En effet, d’après les informations du Sun, l’international français serait désormais sur les tablettes de Norwich, qui pourrait faire de Rémy une priorité pour la saison prochaine. Reste désormais à voir si l’international veut rester en Premier League, où s’il privilégiera la piste le menant à la Ligue 1…

Quand Galtier parle de Rémy

« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention », déclarait récemment Christophe Galtier

Articles liés