Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier annonce la couleur pour les départs !

Présent en conférence de presse ce samedi, Christophe Galtier s'est exprimé sur les possibles départs lors du mercato.

« Alexander Soderlund est parmi nous. Il a travaillé en marge du groupe. Nous travaillons avec le staff pour qu’il soit opérationnel dimanche prochain. Alexander Soderlund est un homme de surface. Il pourra, je l’espère, monopoliser les deux centraux adverses ». Si l’ASSE va enregistrer la signature d’Alexander Soderlund dans les prochains jours comme l’a assuré Christophe Galtier, les Verts pourraient renforcer d’autres postes. Mais des départs pourraient également être d’actualité.

« Nous sommes sollicités »

« Des clubs se sont renseignés pour nos jeunes qui ont été en vitrine au Parc des Princes. Nous sommes sollicités pour des prêts par des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. On verra s'il y a des intérêts à les prêter », a assuré Christophe Galtier en conférence de presse ce samedi.

Les cadres retenus

« Nous n'avons reçu aucune sollicitation concernant nos joueurs cadres. De toute manière, aucun d'entre eux ne partira durant le mercato hivernal. Nous sommes ambitieux, à trois points du deuxième », avait confié Roland Romeyer, dans les colonnes du Progrès, avant Noël.

Articles liés