Avec Alexander Soderlund, l’ASSE tient donc sa première recrue de ce mercato hivernal. Christophe Galtier a dévoilé les dessous des négociations pour le Norvégien.
Si pour le moment rien n’est encore officiel, AlexanderSoderlund va bien s’engager avec l’ASSE. Présent devant les médias ce samedi, ChristopheGaltier a annoncé la nouvelle : « Alexander Soderlund est parmi nous. Il a travaillé en marge du groupe. Nous travaillons avec le staff pour qu’il soit opérationnel dimanche prochain. Alexander Sodelrund est un homme de surface. Il pourra, je l’espère, monopoliser les deux centraux adverses ».
« Il y a eu un contretemps, mais… »
Par la suite, Christophe Galtier en a également dit plus sur les négociations entre l’ASSE et AlexanderSoderlund. Un dossier sur lequel les Verts travaillent depuis quelques semaines. « J’ai eu un rendez-vous après Angers. Il est venu visiter les installations et nous avons eu un entretien. À un moment donné, il y a eu un contretemps mais nous sommes restés en relation permanente », explique ainsi ChristopheGaltier au sujet du transfuge de Rosenborg.
« Tu peux être sûr qu’il ne va pas se trouer »
Avec AlexanderSoderlund, l’ASSE pourrait tenir son attaquant tant espéré. Avec Rosenborg, le Norvégien a croisé la route d’HabibBellaid. Ce dernier en avait dit plus sur le profil de la prochaine recrue des Verts : « Si tu te troues, tu peux être sûr que lui, devant le but, il ne va pas se trouer ».