Après Franck Tabanou, les Verts seraient intéressés par un retour de Bafé Gomis. C'est ce qu'avance la presse anglaise...
« J’espère qu’il restera. De ce que je sais, personne ne s’est renseigné sur Bafé. On voit les spéculations dans les journaux mais le président ne m’a pas parlé de départs ». Serein vis-à-vis des spéculations autour de Bafé Gomis, l’entraîneur de Swansea n’empêchera pas les médias anglais de continuer à entretenir le suspense. Ce vendredi, le Daily Mirror fait le point.
Gomis, le retour ?
D’après les informations du média anglais, « les Swans vont écouter les offres pour l’attaquant, alors qu’ils cherchent un nouvel avant-centre. Le club de Lekhwiya propose à Gomis 4 millions d’euros par an, mais Saint-Etienne est également intéressée ». Christophe Galtier s’est récemment prononcé sur la possibilité de voir revenir d’anciens joueurs du club, à l’image de Franck Tabanou.
« Cela ne signifie pas qu’ils vont revenir »
« J’ai des contacts réguliers avec beaucoup d’anciens joueurs, que ce soit Aubameyang, Tabanou et bien d’autres, mais cela ne signifie pas qu’ils vont revenir », a lâché jeudi Galtier dans les colonnes du Progrès. « L’ASSE ? On en parle souvent. Sainté est dans son cœur et je pense qu’il reviendra », avait confié en septembre dernier… Franck Tabanou.