Alors que Loïc Rémy suscite de nombreux intérêts en France et en Angleterre, Guus Hiddink ne compte pourtant pas céder son attaquant.
« C'est un joueur que je connais bien. Bien sûr, ce serait un joueur intéressant pour nous. Loïc est un joueur très spécial, car il connaît très bien le pays et la Premier League. » Tout nouvel entraîneur d’Aston Villa, Rémi Garde a confirmé son intérêt pour Loïc Rémy, en manque de temps de jeu à Chelsea. Un intérêt partagé par le LOSC, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, par l’ASSE, mais également l’AS Monaco. Mais Guus Hiddink n’est pas vendeur.
« Nous avons besoin de tous nos joueurs jusqu’à la fin de la saison »
« Loïc Rémy est notre joueur, nous ne rentrerons pas là-dedans. Nous avons besoin de tous nos joueurs jusqu’à la fin de la saison. Chelsea est dans une situation où il a besoin de tout le monde pour remonter au classement. Donc je n’ai pas besoin de parler des rumeurs », lâche l’entraîneur de Chelsea dans des propos rapportés par le Daily Express.
Galtier également intéressé
« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro », commentait de son côté Christophe Galtier concernant un intérêt pour Loïc Rémy.