Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Après Galtier, un autre entraîneur confirme son intérêt pour Loïc Rémy !

En manque de temps de jeu à Chelsea, Loïc Rémy devrait très certainement quitter Chelsea cet hiver. Et l’ASSE et le LOSC ne sont pas les seuls clubs intéressés…

Comme révélé par le 10 Sport en exclusivité mi-décembre, le LOSC est très intéressé par Loïc Rémy. Mais pas seulement, puisque l’ASSE serait également sur les rangs de l’international français. Mais les clubs français auraient un adversaire de taille dans ce dossier, puisqu’Aston Villa est également à l’affût, comme l’a confirmé Rémi Garde ce mercredi.

« Un joueur intéressant »

« C'est un joueur que je connais bien. Bien sûr, ce serait un joueur intéressant pour nous. Loïc est un joueur très spécial car il connaît très bien le pays et la Premier League », a ainsi confié Rémi Garde dans des propos rapportés par le Mirror. Une déclaration qui ne fera forcément pas plaisir aux dirigeants du LOSC et de l’ASSE

Galtier sous le charme

Récemment interrogé par But ! sur la piste Loïc Rémy, Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, avait confirmé l’intérêt des Verts : « Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro ».

Articles liés