Alors que Loïc Rémy suscite l’intérêt de l’ASSE et du LOSC, un club de Premier League pour leur jouer un mauvais tour dans ce dossier.
Comme Le 10 Sport vous le révélait il y a quelques jours, le LOSC a fait de Loïc Rémy une piste sérieuse pour cet hiver. En manque de temps de jeu à Chelsea, l’international français chercherait ainsi une porte de sortie en vue de l’Euro 2016 l’été prochain. En Ligue 1, l’ASSE serait également intéressée, mais la Premier League pourrait être un concurrent de poids dans ce dossier.
Aston Villa dans le coup ?
Ainsi, selon les informations de Get French Football News, Rémi Garde, qui vient d’arriver à la tête d’Aston Villa, souhaiterait obtenir le prêt de Loïc Rémy pour sortir les Vilains du gouffre dans lequel il se trouve. Lanterne rouge de Premier League, Aston Villa devra toutefois attendre de savoir ce que décidera de faire Guus Hiddink avec l’ancien marseillais.
« Loïc fait partie des joueurs ciblés »
« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro », confiait Christophe Galtier concernant la piste menant à Loïc Rémy.