Mécontent de son temps de jeu à Chelsea, Loic Rémy pourrait quitter les Blues dès le mercato hivernal. Mais le club anglais ne serait pas du même avis…
« C’est important pour lui (Mourinho) de rester et nous ne voulons pas l’abandonner. […] Nous étions champions ensemble la saison dernière et c’est vraiment un grand manager. Bien sûr, je ne veux pas qu’il parte. Je pense que tous les joueurs ne veulent pas qu’il parte », expliquait récemment Loïc Rémy au sujet de l’avenir de José Mourinho. Mais depuis, les choses ont bien changé puisque le Special One a pris la porte et rien n’indique que l’international français aura plus de temps avec Guus Hiddink. Si lui n’exclurait pas un départ, Chelsea compterait bien garder son attaquant.
Chelsea ne veut pas se séparer de Rémy !
En effet, selon les informations du Mirror, l’état-major du club anglais n’aurait aucune intention de se séparer de Loïc Rémy. Si l'ASSE, le LOSC ou encore Crystal Palace se sont renseignés, Chelsea ne voudrait rien entendre, notamment en raison des performances de Diego Costa depuis le début de saison et les problèmes récurrents de Falcao.
« Loïc est pisté »
Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a récemment confirmé la piste menant à l’attaquant français de Chelsea : « Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt ».