Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/LOSC : Coup dur pour Galtier et Antonetti dans le dossier Loïc Rémy ?

Courtisé notamment par le LOSC et l’ASSE, Loïc Rémy pourrait finalement être conservé par Chelsea.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le LOSC s’est positionné sur Loïc Rémy. Peu utilisé depuis le début de saison malgré les difficultés de Diego Costa, l’attaquant international français souhaiterait partir pour gagner du temps de jeu. En plus de Lille, l’ASSE et l’AS Monaco sont également sur le coup en Ligue 1 tandis que Newcastle et Aston Villa en Premier League seraient intéressés.

Loïc Rémy bloqué par Chelsea ?

Mais selon les informations du Sun, l’arrivée de Guus Hiddink aurait changé la donne pour Loïc Rémy. Le successeur de José Mourinho souhaiterait en effet conserver l’attaquant français pour pallier un éventuel problème avec Diego Costa d’autant que les Blues s’apprêtent à disputer une seconde partie de saison très chargée entre la Ligue des Champions et la remontée attendue en Premier League.

Galtier confirme l’intérêt pour Rémy

« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt », confiait récemment Christophe Galtier concernant l’intérêt pour Loïc Rémy.

Articles liés