Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts peuvent oublier ce buteur étranger…

Alors que l’ASSE a observé Alfredo Morelos ces dernières semaines, Ross Wilson, le directeur sportif des Glasgow Rangers écart l’hypothèse d’un départ cet hiver.

Bien que Claude Puel ait réussi à redresser la barre à l’AS Saint-Étienne, où il a succédé à Ghislain Printant, les Verts pourraient bien tenter de se renforcer cet hiver. Et l’objectif semble assez clair puisque l’ASSE souhaite dénicher un avant-centre. Ni Loïs Diony ni Robert Beric ne semblent entrer dans les plans de Claude Puel. Dans cette optique, comme Le 10 Sport vous révélé en exclusivité, le club du Forez a supervisé Alfredo Morelos déjà auteur de 22 buts en 26 apparitions avec les Glasgow Rangers.

Les Rangers ne veulent pas céder Morelos

Toutefois, du côté du club écossais, on ne l’entend pas de cette oreille. En effet, le directeur sportif des Rangers, Ross Wilson, n’a aucune intention de lâcher son buteur cet hiver. « Nous voulons que nos meilleurs joueurs restent ici aussi longtemps que possible. Nous comprenons que comme dans tous les autres clubs du monde, il arrive un moment où les joueurs ont besoin de connaître quelque chose d’autre pour différentes raisons. Et ce ne sera pas différent pour nous, mais ce n’est certainement pas l’objectif pour janvier », confie-t-il à la BBC. Par conséquent, l’ASSE va devoir revoir ses plans. 

Articles liés