menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Les Verts peuvent oublier ce buteur étranger…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’ASSE a observé Alfredo Morelos ces dernières semaines, Ross Wilson, le directeur sportif des Glasgow Rangers écart l’hypothèse d’un départ cet hiver.

Bien que Claude Puel ait réussi à redresser la barre à l’AS Saint-Étienne, où il a succédé à Ghislain Printant, les Verts pourraient bien tenter de se renforcer cet hiver. Et l’objectif semble assez clair puisque l’ASSE souhaite dénicher un avant-centre. Ni Loïs Diony ni Robert Beric ne semblent entrer dans les plans de Claude Puel. Dans cette optique, comme Le 10 Sport vous révélé en exclusivité, le club du Forez a supervisé Alfredo Morelos déjà auteur de 22 buts en 26 apparitions avec les Glasgow Rangers.

Les Rangers ne veulent pas céder Morelos

Toutefois, du côté du club écossais, on ne l’entend pas de cette oreille. En effet, le directeur sportif des Rangers, Ross Wilson, n’a aucune intention de lâcher son buteur cet hiver. « Nous voulons que nos meilleurs joueurs restent ici aussi longtemps que possible. Nous comprenons que comme dans tous les autres clubs du monde, il arrive un moment où les joueurs ont besoin de connaître quelque chose d’autre pour différentes raisons. Et ce ne sera pas différent pour nous, mais ce n’est certainement pas l’objectif pour janvier », confie-t-il à la BBC. Par conséquent, l’ASSE va devoir revoir ses plans. 

Articles liés