Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet espoir du club qui s’enflamme pour l’arrivée de Puel !

Alors que Claude Puel a remplacé Ghislain Printant sur le banc de l’AS Saint-Étienne il y a quelques semaines, Arnaud Nordin se réjouit de ce changement.

Compte tenu du début de saison plus que poussif de l’AS Saint-Étienne, Ghislain Printant a finalement été remplacé par Claude Puel sur le banc des Verts. Un choix payant pour le moment puisque l’ASSE a enchainé cinq matches sans défaites en Ligue 1 dont quatre victoires, ce qui a permis au club du Forez de revenir dans la course au podium. Arnaud Nordin, essentiellement utilisé en Ligue Europa, se réjouit d’ailleurs de l’arrivée de Claude Puel bien qu’il se contente de bouts de matches en Ligue 1.

«Tout le monde est concerné»

« C'est un coach qui n'a pas peur de mettre des jeunes, et franchement c'est bien. Tout le monde est concerné, il y a moins de statuts entre les anciens et les plus jeunes. Il n'y a pas de question d'âge à partir du moment où le joueur est performant. On le sent tous les jours. C'est plein de petits détails. On le voit sur les compos d'équipe aussi. Il n'a pas peur de mettre certains cadres sur le banc parce qu'un autre est plus performant à l'instant T. Ça permet à tout le monde de rester concentré et attentif, ça amène de la fraîcheur, beaucoup d'envie, et ça s'est vu sur les derniers matches », lance le jeune ailier des Verts dans une interview accordée à Goal.

Articles liés